Pourquoi externaliser ?

  • 30 janvier 2015

[fullwidth backgroundcolor= » » backgroundimage= » » backgroundrepeat= »no-repeat » backgroundposition= »left top » backgroundattachment= »scroll » video_webm= » » video_mp4= » » video_ogv= » » video_preview_image= » » overlay_color= » » overlay_opacity= »0.5″ video_mute= »yes » video_loop= »yes » fade= »no » bordersize= »0px » bordercolor= » » borderstyle= » » paddingtop= »20px » paddingbottom= »20px » paddingleft= »0px » paddingright= »0px » menu_anchor= » » equal_height_columns= »no » hundred_percent= »no » class= » » id= » »][fusion_text]Vous avez besoin de communiquer mais vous n’avez pas le temps.
Vous créez votre entreprise mais vous ne savez pas comment vous faire connaître.
Vous avez besoin d’un chargé de communication mais pas à temps plein.
Vous ne savez pas comment faire parler de votre structure dans les médias.
…[/fusion_text][separator style_type= »none » top_margin= » » bottom_margin= » » sep_color= » » icon= » » width= » » class= » » id= » »][fusion_text]L’externalisation de votre communication est la solution rapide et efficace à vos problématiques.

La communication est un poste important pour le développement ou le lancement d’une entreprise mais avec les nouvelles technologies et le manque de temps il n’est pas simple de trouver les bonnes solutions. L’entreprise en externalisant son pôle communication peut ainsi se recentrer sur son métier et s’appuyer sur un partenaire qui intègre complètement la politique et les valeurs de l’entreprise.

Kom Unik met à votre disposition ses compétences, son expertise et son réseau au moment ou vous en avez besoin sans les contraintes liées à une embauche.[/fusion_text][/fullwidth]