Stratégie de communication : Conception, planification, organisation et mise en œuvre d’actions de communication

  • analyse des besoins, définition des objectifs, identification des cibles
  • mise en place d’un plan de communication en fonction de l’activité ou du produit
  • création de supports de communication (plaquettes, brochures, flyers, affiches…) avec suivi des prestataires
  • Définition et mise en œuvre de plans d’actions de proximité et de déploiement local
  • Analyse des retombées de chaque opération

Evènementiel et partenariats

  • Organisation journée évènementielle, salons professionnels, visites d’entreprise, sponsoring d’événements, événements privés…
  • Mise en place de la communication autour des opérations et développer les partenariats adéquats.
  • Gestion de la logistique (réservation, relation avec prestataires,…)
  • Mise en place d’animations sur les évènementiels
  • Gestion des inscriptions, des relances et du suivi d’événements.
  • Développement des réseaux locaux et des partenariats.

Marketing

Mise en place de campagnes de marketing direct :
  • campagnes de mailing (définition des cibles, mise à jour des fichiers ou collecte d’adresses, conception mailing, routage, relance téléphonique)
  • campagnes e-mailing (prospection, newsletter, …)
  • campagnes de marketing mobile (sms, flash code, …)
  • Analyse des retombées de chaques opérations

Web

  • Conception site internet, pages internet ou blog
  • Identification des supports web en fonction d’un produit ou d’une activité (portails, réseaux sociaux, annuaires…)
  • Fidélisation ou prospection par des actions web privilégiées
  • Animation de réseaux sociaux

Communication création entreprise

Vous lancez votre activité, vous avez besoin de vous créer une identité visuelle et de vous faire connaître. Kom’Unik prend en charge le lancement de votre communication avec la création de votre logo, la conception de votre plaquette et l’élaboration de votre plan de communication.

  • Conception du logo
  • Conception carte de visites, plaquette, flyer, site internet …
  • Elaboration du plan de communication